FAQ – Espace d’aide Access Computer.ma
Pour choisir le produit qui correspondra le mieux à votre profil et vos objectifs, vous pouvez contacter notre service client par email à contact@AccessComputer.ma ou joindre un conseiller produit par téléphone au 0636882781 / 0637080706
Nos produits bénéficient d’une garantie d’un an ou plus pour les nouveaux appareils et de 3 mois pour l’occasion
Frais de retour selon la situation suivante : • Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d’origine (non-ouvert) pourront être remboursées. • Les frais de retour pour les produits endommagés qui doivent être réparés et modifiés sont à notre charge.
Spécialistes du matériel informatique, nous pourrons le plus souvent vous proposer la réparation d’un ordinateur même lorsque sa garantie a expiré, qu’il s’agisse d’un ordinateur fixe ou d’un PC portable. Ces opérations sont bien sûr facturées
Les fabricants proposent gratuitement de télécharger les pilotes de leurs ordinateurs. Pour cela, connectez-vous au site de la marque, et indiquez le modèle d’ordinateur que vous avez reçu, les pilotes seront téléchargeables gratuitement.
Tous les produits vendus par Access Computer.ma sont rigoureusement sélectionnés, testés et audités pour vous garantir une fiabilité irréprochable. De surcroît, l’ensemble des produits d’occasion reconditionnés par Access Computer.ma bénéficient d’une garantie de 1 an minimum. Sur chaque fiche produit est clairement indiquée la durée de la garantie dont bénéficie votre produit. Chez Access Computer.ma, vous trouverez 3 types de garantie : • La Garantie de base de 6 Mois pour tous les produits d’occasion reconditionnés directement par Access Computer.ma et identifiés comme tels sur les fiches produits • Les extensions de garantie jusqu’à 3 ans avec notre service “Pack Sérénité” • La Garantie constructeur de 1 an pour tous les appareils qui ont été reconditionnés directement par le constructeur et identifiés comme tels sur les fiches produits.
Votre identifiant et votre mot de passe vous sont envoyés par email lors de l’enregistrement de votre compte client. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez demander que vos identifiants vous soient renvoyés par email en cliquant sur le lien “Mot de passe oublié
Soucieux de vous proposer un large panel de services adaptés à vos besoins, Access Computer.ma met à votre disposition pas moins de 5 modes de paiement 100% sécurisés : • Paiement à la livraison • Paiement par virement • Paiement au magasin • Paiement par chèque bancaire certifié (pour les entreprises)
Nos prestataires logistiques ont été choisis pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Une fois votre mode de transport choisi dans le panier de commande, le nom du transporteur n’apparaîtra pas à ce stade. C’est tout à fait normal. En effet, nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour chaque type de livraison et ceci dans le but de vous apporter le meilleur service de livraison possible. En d’autres termes, vous choisissez le mode de transport qui correspond le mieux à vos besoins, et nous choisissons le transporteur le plus efficace pour satisfaire votre demande (en fonction du prix, de la qualité de service, de votre lieu de livraison). A l’expédition de votre commande, un e-mail vous sera envoyé avec le nom du transporteur qui effectuera la prestation de livraison ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Vous êtes intéressé par l’un de nos produits, mais avez besoin de l’avis d’un expert pour vous décider à faire votre choix ? Nos conseillers vous rappellent gratuitement ! Pour cela, il suffit de nous envoyer un email à contact@AccessComputer.ma avec vos coordonnées téléphoniques et le créneau horaire auquel vous souhaitez être rappelé.
Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison : Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N’oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison. Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous relivrerons quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livraison du transporteur. Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, refusez-le et contacter le service client par e-mail contact@AccessComputer.ma ou par Tél: 0636882781 / 0637080706.
Nos prestataires logistiques ont été choisis pour leur sérieux et la qualité de leurs services. Une fois votre mode de transport choisi dans le panier de commande, le nom du transporteur n’apparaîtra pas à ce stade. C’est tout à fait normal. En effet, nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour chaque type de livraison et ceci dans le but de vous apporter le meilleur service de livraison possible. En d’autres termes, vous choisissez le mode de transport qui correspond le mieux à vos besoins, et nous choisissons le transporteur le plus efficace pour satisfaire votre demande (en fonction du prix, de la qualité de service, de votre lieu de livraison).